Règlement Intérieur

 

Règlement de notre gîte.

 

Bonjour et bienvenue chez nous !

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi La Crocherie pour votre séjour.

 

Avant de vous installer et de vous mettre à l’aise, nous aimerions vous faire connaître le Règlement Intérieur et Conditions Générales d’Occupation de ce meublé de tourisme. Les comprendre et les respecter permettra à chacun de passer un séjour confortable et agréable !

Une lecture attentive du règlement intérieur vous garantit de ne pas avoir de réduction de votre caution au moment du départ.

Traitez le logement avec le même respect que le vôtre. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour en faire un espace agréable dont  vous pourrez profiter.

Veillez à maintenir un bon niveau de propreté tout au long de votre séjour, cela facilitera grandement votre départ ! Et pensez à la vaisselle !

En cas de dommages accidentels, cela peut arriver, il est indispensable de nous tenir informé immédiatement.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir pendant votre séjour, cependant, nous vous serions reconnaissants de faire attention et de limiter le bruit par respect pour vos voisins.

Veuillez-vous assurer de lire et de bien comprendre le règlement intérieur au début de votre séjour. Si quelque chose n’est pas clair, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous expliquer plus en détail pour éviter tout malentendu.

Nous vous souhaitons un agréable séjour en espérant que vous profiterez au maximum de notre logement et de ses équipements pour vous détendre et que vous apprécierez la découverte des environs.

Equipe de La Crocherie

HORAIRES ET DUREE DE LOCATION

 

Afin de facilité la préparation des logements entre chaque locataire merci de respecter ces horaires d’arrivée et de départ :

  • Les heures d’arrivée sont prévues l’après-midi à partir de 15h00.
  • Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h00.

Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.

 

ARRIVEE ET DEPART AUTONOME

 

Nous serons là pour vous accueillir, toutefois pour un maximum de confort et pour vous permettre d’arriver et de partir à l’heure de votre choix nous mettons également à votre disposition une boite à clés.

  1. Vous recevez par e-mail et par SMS le code de la boite à clés avant votre arrivée.
  2. Après avoir saisi votre code, appuyer sur le symbole « cadenas » pour ouvrir la boite à clés.
  3. A la fin de votre séjour, merci de remettre la clé dans la boite à clés.

MATERIEL FOURNI

 

Nous mettons notamment à votre disposition :

  • Le linge de lit (draps, couettes, et oreillers).
  • Le linge de maison (serviettes, torchons…).

Nous vous remercions d’en prendre soin et de nous signaler tout accident sur ce linge.

 

TABAC INTERDIT

 

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’ensemble de nos gîtes.

Les Clients doivent disposer convenablement de leurs mégots et ne doivent en aucun cas les jeter dans le terrain de la Propriété ou sur la voie publique. Le non-respect de cette règle entraînera une retenue sur le dépôt de garantie.

BRUIT ET VOISINAGE

 

Les Clients sont entièrement et en toutes circonstances responsables de la sécurité de leurs enfants ainsi que de tout trouble causé au voisinage ;

Les Clients et les Visiteurs doivent faire le moins de bruit possible afin de ne pas déranger les résidents des propriétés voisines, surtout pendant la nuit (ex: de 23h à 8h), ainsi que lors de l’arrivée et du départ ;

Les nuisances sonores sont interdites à toute heure et peuvent entraîner la résiliation du Contrat de Location Saisonnière, l’expulsion, la perte des frais engagés ainsi que des retenues sur le dépôt de garantie ;

Les Clients et leurs éventuels Visiteurs ne doivent adopter aucun comportement asocial. Ils sont priés de minimiser leur impact immédiat sur le voisinage et les résidents du quartier.

 

FÊTES ET VISITEURS

 

Les Clients sont autorisés à inviter un nombre maximum de Visiteurs à tout moment de leur séjour selon la capacité maximale du logement réservé :

  • Gîte des Elfes : 4 + 2 Visiteurs max

Les Clients sont tenus de s’assurer que le nombre maximal de Visiteurs n’est pas excédé, et que les Visiteurs se conforment au Règlement Intérieur.

Les Clients souhaitant inviter des Visiteurs à passer la nuit dans la Propriété de Location Saisonnière doivent nous en informer au moment de leur réservation, sous réserve de frais additionnels indiqués dans la tarification (notamment les taxes de séjour).

Il est strictement interdit d’organiser des fêtes ou tout autre type de rassemblement d’envergure dans la Location Saisonnière ;

Tout rassemblement en petit comité doit se faire dans le respect des autres règles stipulées dans ce règlement, en particulier en ce qui concerne le Bruit, le Voisinage et le nombre de Visiteurs autorisés.

 

DÉCHETS ET TRI SELECTIF

 

Les Clients et leurs Visiteurs sont tenus de jeter leurs ordures et leurs déchets à recycler dans les poubelles prévues à cet effet.

Les détritus ne doivent en aucun cas être laissés dans une zone publique ou dans les parties communes.

SECURITÉ ET ECONOMIE D’ENERGIE

 

À chaque fois que les Clients quittent la Location Saisonnière, ils sont tenus de s’assurer que toutes les fenêtres et portes sont fermées et/ou verrouillées afin de préserver la sécurité du logement et de prévenir de potentiels dégâts occasionnés par la pluie.

Les Clients doivent éteindre les lumières, les ventilateurs et les dispositifs électroniques tels que les télévisions lorsque ceux-ci ne sont pas utilisés afin d’économiser l’énergie.

 

ANIMAUX DE CONPAGNIE

 

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans notre gîte.  

 

CASSE ET DÉGÂTS

 

Tout objet cassé et tout dégât causé doit nous être signalé dans les plus brefs délais.

Le non-signalement peut entraîner une retenue sur le dépôt de garantie.

Pour éviter la casse et les dégâts, les meubles ne doivent pas être déplacés d’une pièce à l’autre sans accord préalable.

Veuillez également noter que Les serviettes de toilette ne doivent pas quitter la propriété.

 

RESPECT DU RÈGLEMENT

 

La violation de toute règle comprise dans ce Règlement Intérieur et Conditions Générales d’Occupation constitue une violation du Contrat de Location.

Le Propriétaire et le Gérant se réservent le droit de résilier le permis d’occupation et d’expulser de la Propriété de Location Saisonnière tout Client ou Visiteur refusant de respecter le Règlement Intérieur ou occasionnant des nuisances troublant les voisins ou les autres résidants de la communauté.

 

COORDONNÉES D’URGENCE

En cas de besoin vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone :

E-mail : contact@lacrocherie.fr

Tèl : +339 72 85 92 51 (de 09h00 à 19h30)

Site : lacrocherie.fr